La glace : le soulagement des hémorroïdes à portée de main

Prévention des hémorroïdes, Traitements naturels des hémorroïdes 4 Commentaires , , , , ,

La glace : un soulagement pour les hémorroïdes à portée de main

Avez-vous déjà eu de sérieuses douleurs hémorroïdaires sans savoir comment y remédier ? Une douleur tellement intense que vous êtes incapable de vous déplacer même pour une consultation. C’est dans de telles moments que l’on tuerait pour un peu de soulagement. Notre équipe vous apporte la solution, facile et rapide, vous n’en reviendrez pas !

De manière générale, cette solution s’avère miraculeuse pour les patients atteints de crises hémorroïdaires graves et qui ont de la peine à se déplacer ou même à s’asseoir. Dans ces cas, l’inflammation et la douleur sont si sévères qu’elles vous handicapent. Il est clair que si vous connaissez un moyen de mettre un terme au calvaire, le moment est tout désigné pour le mettre en pratique. Néanmoins, qu’adviendrait-il si vous ne le faites pas ? Ou, pire encore, que feriez-vous s’il se révèle inefficace ?

Fort heureusement, il y a peu de chances pour que la glace, notre solution miracle, vous « laisse sur votre faim ».

La glace, efficace et accessible

Compte tenu du fait que la glace est une matière toujours à portée de main, vous pouvez en prendre maintenant dans votre réfrigérateur ou vous rendre à l’épicerie du coin pour acheter de la glace en morceaux, exactement ce qu’il vous faut. Donc, si vous choisissez d’utiliser la glace dont vous disposez à domicile, vous devez préalablement la concasser.

C’est très simple, il suffit de poser un morceau de glace sur la zone concernée.

Ne pas en abuser

Vous ne devez pas attraper froid. Vous effectuez l’opération pendant une période de temps limitée, juste pour que la zone s’engourdisse ainsi l’inflammation se rétracte, de même que la douleur. Cette opération n’a pas d’effets secondaires à condition de ne pas attraper froid. D’ailleurs, certains patients l’effectuent chaque matin et renouvelle le processus autant de fois que nécessaire au courant de la journée.

Bien que cette solution soit temporaire, elle vous soulagera au moins pendant un certain temps.

Si besoin est, insérez un morceau de glace dans la région anale. Soyez prudent car certains morceaux ont des contours aiguisés et on ne veut surtout pas compliquer la situation avec une blessure!

Une fois que vous avez appliqué la glace, vous ressentirez les effets bienfaisants assez rapidement. En quelques minutes, les hémorroïdes seront moins enflammées et la douleur aura considérablement réduit. Bref, vous pourrez vous occuper sans grand peine de quelque affaire urgente.

Avouez que vous étiez loin de vous douter pendant tout ce temps que l’apaisement était à portée de main.

4 Réponses à La glace : le soulagement des hémorroïdes à portée de main

  1. thunis

    je vais essayer et j’espere que ça va m’aider merci d’avance a vous

     
  2. Chabane

    Je n’avais jamais utilisé des calmants à part la pomade Tetanprine je pense suivre vos conseilles merci d’avance.

     
  3. hicham

    Bonjour
    j’avais essayė la glace, et je vous confirme que ça aide à les calmer et les degonfler

     
  4. mbusa

    je vais essaye la glace moi aussi.la suite apres

     

Laisser un commentaire