Est-ce que ce sont des hémorroïdes ? Ou autre chose ?

Sont-ce des hémorroïdes ou une affection aux symptômes similaires ?

Malgré le fait que les hémorroïdes ne soient pas qu’une vue de l’esprit, de nombreuses personnes pensent, souvent à tort, qu’elles sont atteintes de cette maladie. De manière générale, dès que l’on aperçoit du sang qui s’écoule à proximité de la cavité anale, la conclusion est qu’on souffre d’hémorroïdes. Il est évident que cette méthode de diagnostic est très approximative car de nombreuses affections provoquent des symptômes identiques à ceux des hémorroïdes. Dans ce nouvel article, l’équipe du site Hémorroïdes Traitement vous apporte l’essentiel des choses à savoir… Read more…

Les symptômes des hémorroïdes

Quels sont les symptômes des hémorroïdes ? Pour aider votre médecin à établir le bon diagnostic, relevez chacun des symptômes qui vous concernent : douleur, démangeaisons, inflammation, saignements, protusions...

[quote style=”3″]Avant d’aller consulter un docteur, il est conseillé de passer en revue les symptômes de vos hémorroïdes, de manière à pouvoir les décrire de façon précise et aider au maximum votre médecin pour qu’il établisse un diagnostic précis. Les principaux symptômes des hémorroïdes sont les suivants : douleur, inflammation, irritations, saignements et protrusions.[/quote] Read more…